Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mars 2009

Paysage de neige

Un bien joli paysage de neige où j'ai passé une merveilleuse semaine de vacances à Tignes-les Brévières en Savoie.

DSCN2931

Ce charmant petit village est situé aux pieds de ces jolies montagnes.

Demain je reprends le travail au bureau et mes activités préférées, ma petite couture et le tricot.

Merci à vous qui êtes passées me rendre visite la semaine passée et particulièrement à Val et Léokadie.

Publicité
Commentaires
V
huhu impressionnant les grosses montagnes!!!<br /> bon courage pour le retour à la réalité...
R
bon courage pour la reprise à binetôt
E
La montagne a toujours quelque chose de magique
L
et bien j'espère que tu es ressourcée.... belle semaine, biz
L
pas de quoi !!!!!<br /> ;-p
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité