Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mars 2009

Swap Tilda en retour

Mon petit coli est arrivé ce midi, donc Chris a travaillé pour moi et ça fait bien plaisir.

Alors je vous montre!

DSCN2819

Une belle trousse de toilette avec quelques surprises à l'intérieur, une pochette pour ranger mes aiguilles à coudre et un joli cahier pour y confier tous mes secrets. Je suis très heureuse de tout ceci.

DSCN2822

Merci Chris

Publicité
Commentaires
T
Très jolie !
A
Très jolie petite trousse en effet! Absolutly "Tilda"! comme le reste d'ailleurs...
P
moi aussi j'ai reçu le mien! va jeter un oeil!
L
cette pochette est jolie, j'aime bien les fleurs brodées... biz et bon week !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité