Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mars 2009

Swap Tilda fin...

Aujourd'hui Chris a reçu son petit coli, je peux donc vous dévoiler son contenu.

DSCN2728

Une paire de chaussons, un coffre tissu pour les ranger ou mettre toute autre chose, un ourson et une petite boite décorée façon Tilda biensur.

DSCN2726DSCN2727DSCN2729DSCN2730DSCN2731

Voilà pour ma part, j'ai hâte de voir ce qu'elle m'a préparé comme surprise, demain je surveille ma BaL.

Publicité
Commentaires
C
C'est trés mignon tout ça!!
V
trop beau!!!<br /> et bravo pour les broderies des chaussons!!! <br /> très tilda!!!
A
C'est super mignon, j'adore les chaussons, et les couleurs sont douces, tres joli
A
Trop mimis les chaussons! Et le petit ours aussi! Beau swap!
F
Merci les filles.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité