Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
5 février 2009

Projet, projet, projet...

Plein de projets en tête alors je suis allée faire un petit tour du côté des marchands de tissus.

J'ai fait quelques folies qui vont me permettre de continuer à créer et réaliser les projets que j'ai en tête.

DSCN2616

J'aime bien étaler tous mes coupons de tissu pour les admirer.

DSCN2617

Et je pense que mes filles vont vite trouver d'autre idées pour utiliser, au cas ou je ne saurais pas quoi en faire. Bon! y'a plus qu'à!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton inscription à mon jeu<br /> Je découvre par la même occasion ton blog qui est super<br /> J'adore les coupons de tissu que tu as choisi, surtout celui avec les nounours, il est super ;)
A
Ils sont jolis ces tissus !
T
ah oui !!! quelques folies vraiment jolies !
T
ha oui ils sont beau ses tissus ,j ai reperee un petit rose pas mal qui fairait merveille,en petite tunique des beaux jours
F
Bon, bon, promis je me mets au travail et je vous montre. Vous me motivez.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité