Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 février 2009

Touchée en plein coeur...

Je suis touchée un plein coeur par le colis que j'ai reçu aujourd'hui par Organdi

DSCN2633

Regardez toutes les merveilles que j'ai reçu pour le swap "sac à main" contenu dans ces petits paquets de papier rose et chacun accompagné d'une étiquette descriptive.

DSCN2647

Un trop mignon panier en feutrine rose contenant des petits bonbons, tous mignons, tous ronds, une carte magnifique, un parapluie qui fera fuire la pluie c'est sur, un livre "Maman m'a dit" dans lequel on trouve des conseils et astuces, transmis par nos Mères et qui nous accompagnent chaque jours, j'adore. Un sachet de senteur, un bloc note tout mimi, un protège carnet avec un joli carnet à fleurs, un étui à lunette trop beau, brodé de rubans et de perles, doublé d'un joli tissu, un porte-clée avec une poupée matriochka adorable, un petit badge romantique à souhait et un marque page en forme de fleur fait au crochet.

DSCN2640DSCN2637DSCN2642DSCN2661DSCN2660DSCN2662DSCN2643DSCN2641DSCN2657DSCN2665DSCN2654DSCN2655DSCN2663DSCN2666DSCN2659

Organdi m'a comblée, enchantée, je suis ravie et prête à me lancer de nouveau dans l'aventure du swap.

Publicité
Commentaires
T
tu as été gâtée à la hauteur de ta générosité, c bien mérité. Bravo à ta swappeuse pour ce magnifique colis.
T
bas dit donc elle est bien mignonne ta swapeuse en plus elle fait des merveilles dit lui que je suis ta soeur ,sur un mal entendu ca peu marcher!!!!
S
en effet, tu as été bien gâtée! c'est un plaisir de voir qu'un swap bien organisé puisse permettre d'être aussi bien gâtée! Mademoiselle Organdi fait du très beau travail! bravo!
F
J'ai beaucoup aimé"donner et recevoir" c'est magique. Merci à toutes pour vos messages.
L
je suis super contente qu'Organdi soit ta swapée.... pour ton premier swap tu as été gâtée, tout semble coller pile poil à tes goûts, c'est ça la magie des swaps.... biz et belle soirée
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité