Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 septembre 2015

Bonne rentrée...

Les vacances sont maintenant derriére nous

La plus part de nos bambins, petits et grands ont fait leurs rentrées aujourd'hui

Pour Moi se sera demain.

Mais en bonne élève que je suis, j'ai fait des devoirs de vacances.

Voici l'un deux et qui,  je sais,  à bien fait sa rentrée ce matin.

rentr_e_2015_023

C'est mon premier cartable, modèle du livre de Laêtitia Gheno.

rentr_e_2015_024rentr_e_2015_025rentr_e_2015_026

rentr_e_2015_030rentr_e_2015_027rentr_e_2015_032

Et puis la petite trousse assortie

rentr_e_2015_028

Bonne rentrée à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, bravo, j'adore !
V
Pas peu fier avec son cartable de grand le Bibou!!!<br /> <br /> Il est très réussi merci Maman!
L
une sacrée réussite, bravo!
D
Superbe que de pacience et de passion !!!
A
Waouh! comment il est trop classe ce cartable!!!! dommage que je ne fasse pas ma rentrée à l'école! ;-)<br /> <br /> mille bravos!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité