Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2012

Terminé...

...mon petit gilet est enfin terminé.

Je suis super heureuse d'avoir terminé ce gilet qui m'a donné des soucis.

Je vous remercie toutes pour vos messages qui m'on donné du courage.

2010_01_01DSCN1344

Voilà donc l'objet et je vais tout vous dire en détails.

C'est donc un gilet modèle Phildar, taille 4 ans, en Cabotine 55% coton et 45%acrylique.

Son coloris c'est, sorbet abricot

2010_01_01DSCN1347

Voici la bande de boutonnage qui m'a donné tant de soucis.

 En fait avec le nombre de mailles indiqué

 il était impossible de pouvoir faire les boutonnières

 et en plus les explications donnéeé m'ont parrues une vraie galère,

 j'ai donc fait à ma façon et op-op-op

2010_01_01DSCN1349

Point employés Jersey, côtes 1/1 et le point Andalou contrarié,

 pas compliqué mais être attentive si on ne veut pas recommencer plusieurs fois

2010_01_01DSCN1352

Bon le résultat ne me satisfait pas complètement, ça aurai du être mieux

2010_01_01DSCN1353

Et bien demain je me remets à la couture.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce modèle mais je ne le trouve pas. Pourriez vous m'indiquer dans quel magazine il se trouve. <br /> <br /> Dans les cas ou je ne possèderais pas ce magazine, pourriez vous me faire parvenir les explications. C'est pour mon épouse.<br /> <br /> Je vous remercie par avance.
F
Missjulie: Je serai très heureuse de vous aider seulement je ne sais pas comment vous joindre. Voud devriez me joindre par mail, ainsi je pourrai vous répondre, se sera avec plaisir.
M
Bonjour, je suis moi aussi en train de réaliser ce magnifique gilet en 4 ans. Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez réussi à placer les boutonnières? Merci
C
un gilet bien confortable, d'une jolie couleur gourmande, dans un point ensoleillé, superbe !<br /> <br /> Pour ma part, j'arrive à me perdre dans du basique, ce qui m'agace prodigieusement, alors je<br /> <br /> remets la laine en pelote et ...la pelote de côté ! bonne couture !
S
et ben quand même il est trop beau!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité