Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
10 janvier 2012

jeu joue

Ce soir j'ai envie de jouer et surtout envie de gagner

Un magnifique carnet chez Véro lespetitesbobines

Bon désolée mais je ne parviens pas à mettre l'une des photos de ces jolis carnets mais faites-y un tour vous ne le regretterez pas.

Autre jeu pour gagner une trop jolie pochette brodée

Chez un zeste de broderie

Bon désolée il y a un truc nouveaux pour coller les photos et je n'y arrive pas.

Encore une fois faites une petit tour sur son blog ça vaut le détour.

Un petit troisième, alors là c'est une boite à coudre trop belle

C'est chez Passé et Présent

Un blog à découvrir

je ne comprend pourquoi je n'arrive pas à copier/coller les photos.

Bonne soirée à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de relayer et partager mon jeu sur ton blog. Bonne chance. Belle journée. Bisous.
F
Merci doublement puisque c'est chez toi que j'ai vu ces jeux.
D
bonne chance !!!!!!!!!!<br /> <br /> avec le clic droit tu copies et tu colles !?? en principe ça marche !<br /> <br /> viens sur mon blog j'ai les photos si tu veux !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> ps : hier canalblog buggait on ne recevait plus les alertes messages et les newsletters ! réessaie ?
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité