Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Bon dimanche

Ma participation pour le marché de noël de Filenfoli qu'elle fait

 pour une très belle action en faveur des personnes agées.

2011_10_22DSCN0335

Cinq cartes de Noël et leurs enveloppes et trois protège-carnets

sur ce coup je fais une double action puisque les protège-carnets

 je les ai acheté à l'association Dominos qui eux s'occupent d'enfants hospitalisés.

2011_10_23DSCN0338

Je vous souhaite un bel apès-midi de ce dimanche ensoleillé.

Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes, ce n'est que du bonheur que de pouvoir en partager. J'espère que la réussite sera complète pour ces deux associations.<br /> dameAzélie-Marie: Merci, je donne , tu donnes, on reçoit, que du bonheur.
D
belle participation <br /> ps : as tu reçue mon enveloppe ???
M
superbe tout ça !<br /> et en plus tu as grand cœur, c'est une belle action !<br /> je te souhaite beaucoup de succès au marché de noël
S
Un petit coucou en passant.
S
belles B A ! très ensoleillé tes jolies fleurs! bisous
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité