Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Rentrée...

C'est le mot du jour

Alors comme des milliers de petits écoliers,

 je fais ma rentrée ici pour vous retrouver.

2011_09_04DSCN0167

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle acquisition, le N°1 d'un nouveau magazine, totalement créatif, j'adore. Une mine de fiches créatives de Blogueuses qui sont à l'honneur et qui méritent d'être connues. Comme Aurélia "Margotteauxpomme" qui nous propose une trousse pour mettre nos photos de vacances en valeur. Bravo Aurélia.

1 bon point pour ce premier numéro!

Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée alors! c'est vrai qu'il a l'air sympa ce magazine, et si en plus il présente de bonnes idées de bonne créatrices, alors c'est parfait! je vois que tu as toujours un ouvrage sous le coude! bisous (je devrais faire ma rentrée de blog dans les minutes qui viennent...)
M
des bises j'espère que tout va bien .
C
très bonne rentrée à toi également framboise et plein de nouvelles créas !! ce magazine moi aussi j'essaierai de le trouver !!
C
un petit coucou... il a l'air sympa ce magazine, je regarderai si je le vois... jolie broderie sous tes revues !
L
je ne connais pas ce magazine, merci du tuyau... et bon retour alors, belle soirée, biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité