Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juin 2011

6ème...

...me revoilà,

 pour vous annoncer la naissance de mon 6ème petit enfant.

Vous allez dire, bon , elle est rodée et bien tout de suite, je dis non.

bb_gar_on

Déjà parce que un enfant est toujours unique

bb_gar_on_4

Et puis pour Celui-Ci les choses se sont passées Différemment,

J'ai Assisté à sa Naissance et aux Premiers Moments de sa Vie,

Un Moment Très Fort passé auprès de Ma Fille Et Très Boulversant.

Un joli petit garçon qui se prénomme Kélys

Il se porte bien et sa Maman aussi

bb_gar_on_3

Toutes mes Félicitations ma Fille.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh làlà ! Je suis en retard moi !<br /> Félicitation à la maman et à la mamie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
C
Avec retard mais avec chaleur, je viens féliciter les parents, souhaiter plein de bonheur au petit Kélys (et à vous tous bien sûr !) et je félicite aussi l'heureuse et néanmoins jeune grand-maman ! bisous
M
Félicitations, chère Framboise ! Quel merveilleux moment tu as dû vivre ! Je pense toujours très fort à toi & Paskline (et aux enfants, bien sur) mais la vie est un véritable tourbillon... J'espère tout de même qu'on arrivera à se programmer une nouvelle rencontre !<br /> Gros bisous
R
Félicitations pour ce dernier, profitez bien tous des calins.
C
Un grand moment ! Félicitations pour l'arrivée de bébé et comme tu le dis si bien , chaque enfant est unique et l'émotion doit étre au rendez vous pour toutes les naissances !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité