Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Carte de Noël

Encore une jolie carte (trois en une)

Je vous explique.

Premièrement la carte toute mignonne

2010_12_14DSCN8218

Les explications pour créer ces charmants petits bonhommes de neige

2010_12_15DSCN8221

Une bonne recette de sablés en étoiles de Noël

2010_12_15DSCN8219

Et en plus une sucette chocolat mousse, hummm! mais je ne l'ai plus...moi gourmande!!!

Et pour terminer le dos de la carte

2010_12_15DSCN8220

Merci BeauCoup elle est très jolie

Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
F
Val: Je trouve aussi<br /> Labourgeoise:Je la trouve très jolie aussi<br /> Constelacion: oui exactement, astucieuse!<br /> Grenadine:Elle me plait énormément et je suis ravie que ces quelques cartes crées des liens de sympatie.
G
Exact aux doigts ! Super heureuse qu'elle t'ai plu Framboise :) C'est un plaisir d'échanger des cartes avec toi :) Je garde toujours précieusement sur mon bureau la jolie de bretagne !
C
je n'ai pas les explications mais notre artiste a peint au doigt, n'est-ce-pas ? c'est adorable !
L
3 en unes c'est une super idée et elle est très jolie ta carte.. bon week end, biz
V
Elle est vraiment superbe et très astucieuse :p
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité