Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Carte de Noël

Et les jours passent,

les petites fenêtres s'ouvrent de nouvelles cartes.

Voilà la suite pour répondre à Constelacion qui est bien impatiente de voire les suivantes.

2010_11_28DSCN8126

Celle-ci est pour une swapée qui a deux petits enfants à qui je souhaite des joujoux plein leurs souliers.

2010_11_28DSCN8128

J'espère qu'elle leur aura fait plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ! et oui, c'était bien plaisant ! et un challenge de réaliser des cartes dans des couleurs qui ne sont pas les siennes, non ? mais j'aime bien sortir de ma zone de "confort" quelquefois !
B
Elles sont toutes très belles !!! Sur ce swap, je n'aurai pas été du tout à la hauteur ...
F
Merci beaucoup, vos compliment me font plaisir.
T
trop mimi ,un vrai plaisir!!!
V
Trop mimi ce petit lutin malicieux!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité