Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Carte de Noël

Un peu comme un calendrier de l'avant

j'ouvre une petite porte pour dévoiler une autre carte.

2010_11_28DSCN8133

Celle-ci était destinée à ma Chère organisatrice PasKlineCréation

qui elle fait un véritable calendrier de l'avant que quelques suivent assidùment.

2010_11_28DSCN8135

Un petit message sur chaque carte

Une pensée personnalisée.

2010_11_28DSCN8134

Dans deux semaines il sera là...

Vite! Je retourne à mon atelier.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
hé hé... sont chouettes tes stickers, je n'ai pas été fichue de retrouver des "joyeux Noël" tout simplement... je n'ai pas dû assez chercher ! il nous en reste quelques-unes à voir si je ne m'abuse !
L
oh elle est superbe cette carte de saison... belle nuit, biz
S
elles sont toutes belles tes cares! tu es mère-veilleusement douée!!!
T
rooooooooooo trop belle!!!
P
elles sont vrziment toutes superbes... j'adoooore!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité