Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
24 août 2010

Petites robes

Cet été je n'ai pas arrêté de travailler comme une fourmi.

D'un côté les récoltes du jardin et à la maison, la MaC à bien travaillé aussi.

J'ai fait deux petites robes pour mes petites Filles.

Elles m'ont donné du souci. Le patron utilisé (du livre les Intemporelles pour enfants) ne correspondait pas à la taille que je souhaitais faire. J'ai passé un message SOS à la Brillante Dame Brunehilde, talentueuse crocheteuse, pour me crocheter des bandes de coton blanc. Elle m'a répondu très rapidement et en un rien de temps je recevais mes jolies bandes de coton crocheté très joliment. J'ai pu ainsi terminer les petites robes et mes petites Filles peuvent en profiter pour finir l'été en beauté.

Je remercie vivement brunehilde, grace à qui j'ai pu terminer ces petites robes, dont je suis fière du résultat. Les petites bandes de crochet blanc, leur donnent et petit côté chic que j'aime beaucoup.

DSCN7425

DSCN7447DSCN7446DSCN7445DSCN7444DSCN7443DSCN7442DSCN7441DSCN7440DSCN7439DSCN7438DSCN7434DSCN7431DSCN7430DSCN7429DSCN7428DSCN7427DSCN7426

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, je confirme, elles sont vraiment très très jolies ! Tes petites filles ont dû être vraiment contentes de les porter ! gros bisous
M
Vraiment adorables ces petites robes !<br /> ***Patricia***
1
Elles sont superbes !! <3
V
Elles sont trop mimi :)<br /> L'est trop gentille notre douce walkirie!
K
elles sont trop jolies ces petites robes!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité