Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Une Rose

Voilà une Rose pour vous remercier de vos gentils messages,

au cas ou j'aurais oublié de répondre personnellement.

Mais pas n'importe quelle Rose, celle-ci est la première du Rosier que j'ai planté

(que mon jardinier à planté) cette année.

DSCN6970

Je l'attendais avec impatience, pour cette année il n'y en aura que trois Roses,

donc il faut en profiter à tous prix. Regardez bien, fermez les yeux un instant

et vous sentez son parfum léger et délicat.

Belle fin de semaine.

DSCN6971DSCN6969DSCN6968

Publicité
Commentaires
C
elle est splendide et si délicate !!
V
mmm je les sens elles sont douces et tendres!
T
très jolie et délicate rose!!!!
L
Merci pour cette délicieuse rose !!!!!!!!<br /> Quels ages ont tes canailles ????????<br /> Je peux creer pour tout ages ....<br /> Suivant la demande ..........<br /> DIT MOI.....si tu as une envie <br /> Bonne Soirée<br /> BIZZZZZZZZs<br /> LYsa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZS
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité