Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2010

Cadeaux

Les cadeaux que j'ai reçus.

Un Trop Joli Coeur brodé façon hardanger

que j'ai reçu en cadeau suite à un tirage au sort chez Clochette.

Elle l'a transformé en un étuit pour ranger mon tricot en cours.

DSCN6729

C'est un magnifique coeur brodé en hardanger qui représente un travail époustouflant à mon avis.

DSCN6726DSCN6724DSCN6725

J'adore les détails qu'elle à choisi pour cette housse, son travail est très soigné.

DSCN6727

Cette très jolie carte l'accompagnait avec un très gentil mot.

Encore merci Clochette.

Comme elles vont de paire, j'ai également reçu de sa soeur Véroni13

un très joli Nidrol

DSCN6728

Il est tout mignon avec ces jolis couleurs tendre comme j'aime.

DSCN6731

Merci Véro tu m'a fais un très beau cadeau.

Belle fin de semaines à toutes.

Publicité
Commentaires
C
c'était avec plaisir !! du coup j'ai envie de m'en faire un aussi quand j'aurai un moment !! c'est pas gagné !hi!hi mais pratique pour son ouvrage en cours
V
et bien ma gâtée!!! c'est très tendre comme toi!
C
de jolies idées et de bien belles couleurs : le sac à tricot et le "nidrol" ? c'est quoi quinya dedans ?<br /> signé : une curieuse !
S
Quelle magnifique étuit pour ranger ton tricot, magnifique!<br /> Bises du Québec<br /> Samy
L
Merci pour ton gentil com !!!!!!!<br /> C'est avec beaucoup de plaisirs que je decouvre ton blog !!!!!!!<br /> A tres bientot..<br /> Lysa
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité