Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juin 2010

Rencontre...

...hier ce fut une belle rencontre avec une copine de la blogosphère.

Merci Elmary pour ton accueil si chaleureux, je suis heureuse de t'avoir rencontrée,

Toi et ta Petite Luna. De ce bel après-midi il nous reste des photos, des souvenirs et grâce à toi ce midi il y avait un super clafoutis aux cerises.

DSCN6957

Les jolies pochettes de Efmary.

DSCN6953

DSCN6955

Une trousse à maquillage pour Elmary

DSCN6940

DSCN6944DSCN6943DSCN6942

Une guirlande pour Luna

DSCN6947

DSCN6948DSCN6949DSCN6946

DSCN6950

Plein de petites surprises pour fêter cette belle journée.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli tout ce que tu as fait !! j'ai le même tissu que ta trousse et la guirlande (tilda je crois) est fort sympa et estivale bonne idée !!
S
Bonjour<br /> Je découvre votre blogue avec plaisir!<br /> J'aime beaucoup la petite trousse et la guirlande, très jolie!<br /> Bonne journée!<br /> Samy, québec
F
Merci à toutes de vos commentaires chaleureux.<br /> J'aimerais bien renouveler cette rencontre et de nouvelles aussi.
P
une rencontre sympathique visiblement ! vos présents sont mimi comme tout<br /> bisous
V
Les rencontres entre blogueuses sont de vrai moment de bonheurs crois moi :)<br /> J'en ai rencontrée une ce week-end moi aussi et une autre venue en week-end!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité