Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juin 2010

Coussin pour Val

Un petit coussin pour Val

Qui aime le vert, les grenouilles, les petits oiseaux

Et qui possède un grand plaid, qu'elle veut recouvrir de coussins pour faire de longues sièstes

et je pense, rêver de tous les coins de France d'où

lui sont envoyés tous ces coussins, dont elle a rêvé.

DSCN6465

Des petites étiquettes colorées et petits messages d'amitiés pour plus de gaieté.

DSCN6466DSCN6471DSCN6473DSCN6468DSCN6467DSCN6469

Maintenant j'espère que le soleil va se faire plus présent afin qu'elle en profite.

DSCN6490

Je vous souhaite de jolis rêves à vous aussi.

Publicité
Commentaires
1
C'est un joli petit coussin ! =)
C
Trop beau!!
S
Très joli coussin!<br /> Je l'adore :O)<br /> Il y a vraiment de jolies créations sur ton blogue, bravo!
S
il est extra ce coussin!!! tout en poésie comme toutes tes créations! bravo!
T
et ben avec un beau coussin comme ça ,elle peut <br /> implorer le soleil notre val!!!!!!!!!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité