Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mai 2010

Sarouel

Je viens de coudre un deuxième sarouel pour mon petit Fils Armand.

Celui-ci est coupé dans un tee-shirt, de son Papinou, qu'il ne mettait pas.

J'aime bien la récupe, je trouve que ça donne encore plus de valeur aux choses.

Et puis pour les petits popos qui portent des couches lavables,

les sarouels sont les pantalons les plus pratiques et les plus confortables.

DSCN6474

Je l'ai personnalisé, comme ça personne ne le reconnaîtra,

avec un grand lapin qui cherche après des carottes.

DSCN6480DSCN6481DSCN6479DSCN6478DSCN6477DSCN6476

Et je vais ce week-end en Normandie, m'empresser de lui apporter et lui faire essayer.

En plus il va faire très beau.

Publicité
Commentaires
B
Il est super beau ce sarouel !!
C
comme c'est mignon : j'imagine le petit bonhomme dans cette jolie tenue !
V
Super mignon, bravo !
V
hu!!! 3 semaines!!! c'est un scandale:! c'était pas 3 jours à la base!?!<br /> bon, il va falloir que je te passse des commandes pour occuper ton temps d'internet quotidien!!!<br /> bisous!!!!
F
Bonjour à toutes.<br /> Merci de vos messages.<br /> Je suis privée d'internet pour trois semaines minimum, je ne vais pas pouvoir poster et c'est très frustant.<br /> A bientôt...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité