Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 février 2010

Jour d'émotion...

En ce trois février le l'an deux mille dix

Il est arrivé comme un présent

c'est le bébé le plus charmant.

C'est votre premier-né...

Vous planez, partagés

entre la félicité,

l'incrédulité et la fierté.

Vos gestes sont maladroits,

mais lui ne s'y trompe pas,

Vous êtes bien les Parents

qu'il avait commandés pour être aimé,

Grands, forts et bienveillants.

Ronronnant, tout confiant,

Il blottit son petit nez

dans le creux de votre coup,

sur vos coeurs frémissants,

Et s'en remet à vous.

Vous voilà accrochés pour l'éternité.

Pour toi Armand et pour tes Parents.

Naissance

C'est une journée d'émotion et de félicité

La naissance d'un petit enfant est un ravissement

Je suis aujourd'hui l'heureuse Mamie de ce petit garçon.

Publicité
Commentaires
N
Je n'oe imaginer le bonheur de la mamie!!! Félicitations!
V
merci!<br /> je passe rapidement et verse une petite larme d'émotion!!!<br /> que de bonheur ce bébé d'amour!!!
A
bienvenue à Armand!<br /> Une naissance, c'est toujours un grand moment!
S
Charmant Armand comme sa tata.. hihihi!ce eptit bout de chou était très attendu... mainteneat on est très impatient de voir sa frimousse!
F
Vérony13: Merci pour ce gentil petit mot. Je ne m'étais pas encore interressée à son signe merci de me l'indiquer. Je me dépêche de terminer tous mes petits ouvrages.<br /> Brunehilde: Oui comblée, c'est la troisième qui commence par un garçon. Jemontre bientôt le début. Merci.<br /> Paskline: Je te comprend très bien.<br /> Dany: Merci, merci,merci.<br /> Val:Merci, un joli prénom ancien. IL va être Charmant.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité