Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Si Noël m'était conté...

...voilà se joli swap qui se termine, chacune doit maintenant

envoyé son petit colis rempli d'une gourmandise,

une boisson chaude, une bougie de Noël,un joli conte de Noël, 

une déco fabriquée maison et un petit cadeau personnel bien choisi pour sa swapée,

à mettre au pied du sapin

(je me demande si beaucoup d'entre nous aurons

la patience d'attendre jusqu'au 25 décembre).

Avant de mettre tout celà dans un petit colis,

j'ai pris une petite photo mais il manquait le petit kdo perso.

Mon colis doit arriver jeudi,

je suis impatiente de voire ce que va en penser ma swapée.

DSCN5495

Je vous en prie Père Noël,

faites que ma swapée soit heureuse de recevoir mes petits présents.

Publicité
Commentaires
S
Merci Framboise, j'adore tout ce que tu m'as offert et c'est tout à fait moi. Merci Merci et encore merci.
V
Bien sûr que ça va lui plaire tout ça ! Comme tu as bien travaillé, chère Framboise !<br /> Gros gros bisous
P
moi, j'ai vu et je suis jalouse!!!!!
M
et pourquoi serait elle pas contente ta swapée ça doit être super ce que tu lui a fais
S
wahouuu !!! et c'est pour qui ????
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité