Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Une nouvelle semaine

Trop de choses à faire et des week-end trop courts.

DSCN5421

La machine chauffe et je n'en vois pas le bout,

mais bon c'est pas grave puisque je ne pouvais pas aller

au salon don toute la blogosphère parle en ce moment

et en plus il ne faisait pas très beau.

Et puis et surtout c'est pour la bonne cause.

DSCN5397

Belle semaine

Publicité
Commentaires
A
prépare-toi pour l'Aiguille En Fête en février... et en attendant bonne couture surtout!!! (de toute façon, il y a plein de monde dans ces salons...)
F
Léokadie: Et oui, Noël.<br /> Paskline: Je pourrais voir moi!?!<br /> Vérony13: J'ai un jardinier à la main verte et ça se voit. Petit cyclmen rentré pour l'hivers.<br /> Val: merci...ici vaut mieux ne pas prendre trop de risque.<br /> Vérony13: Tu es coquine dis-donc mais je vais relever le défit.<br /> Brunehilde: IL faudra attendre jusque Noël. Pour le salon je te souhaite de faire de bonne trouvailles.<br /> Dany: Il faut bien remplir la hotte du Père Noël.
T
dit donc ma poule t est over boukée ,il est joli ton tissu.bisous
B
Ben moi non plus, je ne suis pas allée au Salon !!! (j'irais à celui de février où il n'y a presque que du fil !!!). J'ai hâte de voir ton ouvrage "pour la bonne cause". Bises
V
Je te tague chère Framboise, vas voir mon blog<br /> bisous
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité