Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Rentrée, 2ème...

J'avais beaucoup de retard, des encours, tellement de choses à faire

et voilà la rentrée est arrivée et je n'avais pas fini le vrai cartable

de ma petite fille, la petite soeur de l'artiste.

Alors elle a fait sa rentrée avec le petit sac à dos,

mais maintenant il va falloir mettre un petit manteau le matin

et les bretelles vont être trop courte. Le sac à dos s'était ça.

DSCN4859

Pour le cartable j'ai repris le même tissu vert amande,

même si la couleur de la photo ne rend pas pareil,

le modèle est celui des intemporels d'Astrid Le Provost.

DSCN5308

Je l'ai doublé avec un imprimé fleuri pour faire plus joli

et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une broderie.

DSCN5309

Pour la broderie je n'avais pas de grille pour faire un motif

alors je me suis contentée de reproduire des lettres

et associer deux mots qui vont bien ensemble.

DSCN5310

Voilà! bon et bien il ne me reste plus qu'à faire la trousse.

Publicité
Commentaires
T
bas il est bien joli ce sac!!
F
Ty.Jecyka: Waouh!!! le Québec, merci pour ta visite.
T
Je me balade chez toi et j'aime beaucoup la promenade...<br /> Merci pour ton passage dans ma "maison"...<br /> A très Bientôt<br /> Amicalement du Québec
F
Sybiche: Si ta Bichette l'aime, je suis comblée.<br /> Vérony13: C'est très motivant d'avoir un blog et moi ça me pousse.
V
Mais tu n'arrêtes pas ma chère Framboise ...!<br /> Moi j'ai l'impression de ne pas avancer du tout en ce moment !<br /> C'est très très zoli...!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité