Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Félicitations

Toutes mes Félicitations à ma soeur Dany,

aujourd'hui elle a pris un grade de plus et ce qui lui

permet de rentrer dans la catégorie des jeunes Mamies,

c'est une chose qu'elle attendait avec impatience et bonheur.

Je transmet donc sa grande joie d'annoncer la naissance de ANTONIN.

Antonin

Et pour celles qui ne connaissent pas encore son blog

je vous invite à lui rendre visite ici.

Publicité
Commentaires
F
Merci de tout coeur pour vos messages, la venue au monde d'un nouveau né est toujours une chose merveilleuse qui nous émeut et c'est très gentil de votre part de contribuer à notre grand bonheur.
S
Merci de ton passage sur mon blog<br /> je visite le tien,il est bien joli!<br /> des félicitations pour ce nouveau né!<br /> bises<br /> nadine
V
Bienvenue à ce petit bout!
V
ah ! tata dany c'est ta soeur ! alors félicitations pour la venue d'Antonin. je vais aller sur son blog mais l'autre jour ça ne marchait pas<br /> Grosses bises
S
Je vais de ce pas féliciter la jeune Mamie!!! Super un nouveau petit cousin!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité