Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
10 septembre 2009

à bicyclette...

Encore une belle journée de ce bel été.

Alors, comme je l'ai fait assez souvent cet été, je me suis rendu au bureau sur la magnifique

bicyclette que mon jardinier m'a offert, pour changer de mon vieux vélo qui gémissait des "couic,

cric, crac" à chaque coup de pédale, les freins qui couinaient si fort que je n'avais pas besoin de

sonnette pas annoncer mon passage.

Voici donc mon transport pour l'été.

DSCN4953

DSCN4954DSCN4955DSCN4956

Publicité
Commentaires
T
ben dit don il est bien beau ton vélo!!!!!!!!!!!
V
Trop sympa de pouvoir aller travailler ou faire ses courses en vélo ! c'est mon rêve mais chez moi ça monte beaucoup ! il est très joli, tu devrais te mettre un petit panier (spécial vélo sinon ça tient pas), j'en ai un et ça fait chouette ! je ne sais plus par contre où je l'avais acheté! J'ai vu qu'ils font maintenant de jolies sacoches en couleurs
P
ouah, trop bien... il a pensé au gilet jaune pour aller avec, non, parce que c'est obligatoire et que personne ne le met, et je vois bien le soir, en rentrant que c'est dangereux de ne pas l'avoir... surtout que la nuit tombe plus vite maintenant!!! alors, c'est pas aussi esthétique que le beau vélo que voilà, mais c'est bien utile!!!!!!!
P
Vous allez pas mettre des sacoches sur une si belle monture. C'est ringard, et il me semble que vous êtes plus moderne que cela. Un beau panier, devant ou derrière, là, oui.
F
Léokadie:Tu n'as pas fini de me taquiner avec la Pépette.<br /> Paskline: Et oui!<br /> Val: c'est aussi ce côté écolo qui me plait;<br /> annabelle: la classe! il faut qu'il me trouve maintenant de jolies sacoches.<br /> Labourgeoise:bah! oui on join l'utile à l'agréable. Biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité