Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Taguée

Je suis taguée en rose par Val et je ne suis pas sur d'avoir bien suivi le jeu? En fait j'ai mis des photos de choses que j'avais dans mes albums.

Les fleurs du trendy-châle que vient de m'offrir ma Fille.

Une fleur de mes très beaux oeillet de poète.

Une balle à étiquette que j'ai fait pour ma petite fille Naëlys.

Une broderie faite sur un bavoir.

Une rose en tissu pour Val.

Un gâteau avec les framboise du jardin.

Les hortensias du jardin.

Je vous invite a continuer ce jeu pour le plaisir de voir la vie en rose.

DSCN4835DSCN3870DSCN0001DSCN0694DSCN3469DSCN3910DSCN1494

Publicité
Commentaires
V
très belles photos !
C
super photos roses mais tu aurai pu mettre le châle carrément !! il est si beau !!
F
Val: sinon j'étais prête à le refaire.<br /> Paskline: tu peux toujours faire le rose en attendant
P
moi, on m'a tagué bleu, mais j'attend que mon Ipomée refleurisse, sinon je n'aurrais pas grand chose a mettre!
V
Bien sûr que c'est parfait!<br /> Merci...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité