Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
29 août 2009

Journée spéciale

Aujourd'hui est une journée spéciale pour moi,

Je me réveille avec quelque chose en plus mais quoi.

Pas très différente de la veille mais tout de même,

tanpis, quoi qu'il arrive, j'ai décidé de rester la même.

Mais pourtant, aujourd'hui est le jour de mon anniversaire

et voilà! enfin, c'est une bonne occasion pour manger un succulent dessert.

femme___la_plage

Publicité
Commentaires
F
Merci, je suis très émues par vos messages.<br /> Bisous à toutes.
V
je vois que tu es toujours aussi belle avec ton petit quelquechose en plus!!! je t'embrasse fort!
L
domage que tu ne l'ai pas dit avant !!!<br /> BON ANNIVERSAIRE QUAND MÊME !!!<br /> cela dit, je l'ai noté sur mon agenda .....
S
Très bon anniversaire ma Mère-veilleuse! J'espère que tu as droit à un succulent gateau... et que mon courrier est bien arrivé! énormes bisous!
V
Joyeux anniversaire Mme Framboise...<br /> Un petit truc partira lundi pour fêter comme il ce doit ce joli jour, un petit rien Kdo du coeur :)<br /> Bisouxxxxxxx!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité