Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 août 2009

Troc...

Mon échange avec Grand'Sèv est un bonheur.

Je vous présente mon homonime

Framboise

DSCN4581

Une toute petite Noursonne trop mignonne, toute douce et toute articulée.

On s'est vite adoptée toutes les deux et elle a accepté de poser pour une séance de photos.

DSCN4580DSCN4578DSCN4583DSCN4584DSCN4580DSCN4579DSCN4577DSCN4585DSCN4576

Publicité
Commentaires
A
elle est trop cette oursonne! J'ai eu l'occasion de voir les ours de Grand Sèv' "en vrai" chez Val et vraiment, c'est super ce qu'elle fait... et très bel échange avec toi! C'est ça des rencontrer des talentueuses bloggeuses!<br /> Au fait, j'ai bien reçu ton coupon! Rangé dans mon stock "pour bébé"! Super! merci beaucoup!
L
c'est vrai que cette noursonne toute rose est splendide, un bien bel échange, bonne semaine, biz
E
tu me fais retomber en enfance<br /> moi aussi je veux une Framboise
F
zabelle: Elle est très câline.<br /> dany: Troc tes pots de confiture!<br /> léokadie: j'adore le rose.<br /> Sybiche: et oui! tu sais bien. Elle est très bien faite.<br /> carocoda: Oh oui! elle est super et mon Oursonne et moi on s'adore.
C
elle est trop super ma NSP , pas vrai ? cette oursonne est un pur moment de fantaisie , et je vois que tu l as bien adoptée !!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité