Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juillet 2009

SOS

Je suis de retour parmi vous, après une semaine de détente.

DSCN4401

Et je viens lancer un SOS sur la bloggosphère, car je connais maintenant votre grand coeur et votre solidarité. Voilà! Il y a surement quelqu'un, parmi vous, ou dans vos connaissances, qui habitent Lyon ou ses environs.

Je lance un appel à vous toutes, pour une jeune femme qui vient de s'installer là-bas car c'est là qu'elle a trouver un job. Le problème c'est qu'elle n'a personne pour garder sa fille de 15 mois, du 27 juillet au 21 août. Elle cherche soit une jeune fille, qui pourrait loger chez elle. Soit une personne disponible pour venir garder la petite chez elle.

C'est très urgent, merci d'avoir lu ce message, je croise les doigts pour cette jeune Maman que je connais bien et si par bonheur vous connaissez quelqu'un contactez-moi.

Publicité
Commentaires
F
chrisbcreation: Merci mille fois pour ta réponse, Elle a trouvée une Baby-sitter, ouf!<br /> Encore merci à toutes je savais que je pouvais compter sur vous.
C
Je n'habite pas lyon mais à 1 h de route environ, si elle n'a trouvé personne je peux peut être la dépanner ... contact moi pour plus d'infos.
F
Mary: Un grand merci, c'est très gentil.
M
1 petit mot pour te dire que j'ai relayé ce SOS sur mon blog, on ne sait jamais ! Bizz
F
pewpew: Merci pour ta réponse et ta visite.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité