Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mai 2009

Belle soirée

Je me sent un peu seule et abandonnée,

une fille partie fêter la fin des examens, histoire de déstresser,

un jardinier qui ma délaissée pour aller pouponner les petits enfants,

alors moi je me suis fait un petit délir, plateau télé et un petit déssert, je vous dis que ça!

Banane au caramel, un nuage de nutella, yaourt nature(bah! non c'est pas de la chantilly, quand

même) et une grosse fraise du jardin.

DSCN3801

Bon c'est sur je ne vais pas bien dormir ce soir et bien tanpis,

il faut bien se consoler comme on peu.

Publicité
Commentaires
P
bah je suis venue te voir en plus, là tu te cherche des excuses!!
V
telle mère telle fille, ou l'inverse!<br /> mais moi je n'ai pas encore de fraises du jardin...<br /> bisous!
F
Dany: oui, je sais, j'ai honte.<br /> Zaza: Ah! oui, ça va tout de suite mieux.<br /> Léokadie: Trèèèèèèèès!<br /> Val: Je t'invite quand tu veux!<br /> Pôlette: oui! je sais.
P
ah bah tranquille... non, j'rigoooole, vous avez bien raison!!!
V
Rôooo! c'est pas très light tout ça mais si ça fait du bien au moral alors j'en prendrais bien une aussi :))))
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité