Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
23 avril 2009

La grosse enveloppe...

...est arrivée chez ma fille qui est ravie de toutes ces petites choses qui vont aller dans le sac à main que lui a fait sa soeur Paskline pour son anniversaire.

Voilà le petit necessaire de sac à main.

DSCN3417

Un miroir de sac à main, une enveloppe pour petits messages secrets ou photos, étuit pour objets précieux, petite trousse à maquillage, étuit à mouchoirs, un grand sac à shopping dans sa poche de rangement.

DSCN3418DSCN3420DSCN3422DSCN3423DSCN3425DSCN3424DSCN3426DSCN3427DSCN3428DSCN3429DSCN3430DSCN3431

Allez maintenant je me penche sur un autre anniversaire.

Publicité
Commentaires
F
zaza: c'est très gentil, merci.<br /> LN: ton compliment me touche, toi aussi tu fais beaucoup de choses de tes mains.<br /> Pôlette: tu me fais rougir derrière l'ordi.<br /> Val: Ih!ih!ih! la Pitchoune! Oh! c'est vrai dans mon coeur mes filles restent mes BB.<br /> Mary: Merci,oui, elle l'est.<br /> Labourgeoise: Tu est gentille, tu as vu le sac alors, j'ai oublié de mettre le lien.<br /> Vrininie: On va voir ça bientôt.
V
ah non, c'est vrai, je suis loin derrière encore... pfff...<br /> tu as fait des merveilles elle doit être trop contente de frimer avec son sac bien rempli de jolies choses comme elle aime!
L
ro là là..... quel joli violet et que de bien belles créa pour un sac à main hyper fashion.... c'est magnifique bravo à toi... je t'embrasse et bon week
M
Bravo pour ces merveilleuses réalisations ! Sybiche a bien de quoi être ravie ! Bisous
V
Tout ceci est vraiment superbe, comme elle est gâtée ta pitchoune!<br /> Une gros bisouxxxx pour une belle journée...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité