Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
21 avril 2009

Une grosse enveloppe

Une grosse enveloppe part demain pour l'anniversaire de ma Fille(number on) avec un peu de retard, d'accord, mais bon c'est bien aussi d'étaler sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines, ça fait durer le plaisir.

Bon je vous montre ce que je lui envoie?

D'accord! Alors voilà mes petits paquets emballés avec Amour.

DSCN3433

Je ne vais pas vous montrer ce qu'ils contiennent avant qu'elle les reçoive.

DSCN3436

Pour toi ma Fille avec mes pensées affectueuses.

Publicité
Commentaires
T
bas dit donc j espère que tu vas nous faire voir tous ca ,ma poulette car tu as fait des envieuses
V
alors alors, montres nous!!!
F
shigefe: Oui j'ai choisi cette ancolie pour sa couleur tendresse. Merci pour ton passage. <br /> Labourgeoise: Je pense qu'elle devrait aimer.<br /> Val: Oui, tu vois je suis toujours aussi longue, va falloir que je me corrige.<br /> creat'maud: Merci pour elle et pour ton passage.<br /> Sybiche: Tiens moi vite au courant quand tu la recevras, que je puisse montrer aux copinettes.
S
tout ça pour moi?!? j'en ai de la chance!!! en plus elles sont belles tes fleurs ( j'ai justement remarqué que le première des miennes vient de s'ouvrir!!!)... j'ai hate de recevoir le colis!!! merci d'avance et gros bisous!
C
joyeux anniversaire à votre fille, <br /> maud
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité