Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mars 2009

C'est le printemps...

Aujourd'hui 20 mars, c'est le printemps, tout le monde le sait. Mais ce que tout le monde ne sait pas, c'est que Labougeoise à décidé de fêter le printemps à sa façon et donc de proposer à chacune de mettre le printemps dans nos maisons. Je suis donc allée au jardin cueillir un bouquet de jonquilles et prendre la photo que voici.

DSCN3022

Je vous souhaite une belle journée de printemps aussi ensoleillée que dans mon jardin.

DSCN3013DSCN3015DSCN3016DSCN3017DSCN3018DSCN3019

Publicité
Commentaires
V
elle en a de la chance la bourgeoise, ça lui en fait de belles fleurs!!!<br /> vive le printemps!!!
D
merci pour cette belle interprétation.<br /> Mina
L
je prends aussi cette magnifique composition ! biz
S
comme val, je ne peux pas couper les fleurs de mon jardin qui y résistent beaucoup plus longtemps, mais c'est parce que je n'en ai pas beaucoup!!! merci pour ces rayons de soleil!
V
Je ne peut me résoudre à couper les fleurs du jardin, elles sont trop belle! je préfère aller en acheter chez mon fleuriste au grand dam de MrD...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité