Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
25 février 2009

Vive le soleil...

Aujourd'hui il y a eu un bel ensoleillement et quand j'ai vu de ma fenêtre l'effet qu'il a eu sur les fleurs du jardin je suis vite sortie avec mon AP.

DSCN2710DSCN2712DSCN2711DSCN2713DSCN2714DSCN2715DSCN2716DSCN2718DSCN2717

Elles sont lumineuses et nous offrent toute leur splendeur et le bonheur serait au sommet si l'approche du printemps n'avait pas la facheuse habitude de déclancher en moi, une allergie immédiate qui devrait m'interdire d'aller respirer les odeurs qui se répandent dans le jardin. Conclusion: depuis 13h30 j'éternue comme une folle, j'ai les yeux qui pleurent, qui piquent, qui brulent, ils sont tout rouge. Je lance un appel au secours! Qui connait ce genre de réaction et surtout qui connait un remède efficace!?

Publicité
Commentaires
T
25 février, fleurs... tout cela me fait rêver, je ne verrais pas apparaitre mon gazon avant avril... <br /> <br /> Merci donc pour ces merveilleuses couleurs !
S
de belles couleurs! j'ai les mêmes à la maison, mais comble de l'horreur, mon AP ( je fais comme toit!) a disparu!!! en plus j'ai mon camélia qui commence à nous montrer ses belles couleurs! bisous
A
qu'est-ce que ça fait du bien ces belles couleurs et cette lumière! Merci pour ces rayons de soleil!
T
qu elle chance elles sont en avance on dirait!! du bonheur quoi!!!!!!!!!
L
Une très jolie mosaïque...j'adore l'associationdu viole et du jaune. Un bien joli cadeau de la Nature!<br /> Bises; à bientôt
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité