Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Il est arrivé...

...mon petit colis est arrivé chez ma swappée. Je peux donc vous montrer les surprises que je lui ai envoyées.

DSCN2542DSCN2543

Une pochette pour ranger les petits objets précieux, un porte-monnaie zippé.

DSCN2544DSCN2547

Un étui pour mouchoir et un miroir de sac,

DSCN2545DSCN2546

voici les détails, le tour du miroir inspiré de Hello Kitty et une petite empreinte de patte sur la poche.

DSCN2548DSCN2549

Un grigri de sac et un porte-clés.

DSCN2551DSCN2550

Des mitaines rouges et comme j'hésitais pour la couleur, une paire de noire.

DSCN2553DSCN2552

Et puis j'ai ajouté quelques surprises, un porte-photo, un petit bouton coccinelle, des guimauves Hello Kitty, il y avait aussi un mini livre de petites phrases pour garder le sourire et un marque page sur lequel j'ai écris un poême japonais que j'ai inventé moi-même. Vous pouvez découvrir tout ceci chez aiguilles and Co.

Publicité
Commentaires
A
Un colis rempli de bien jolies réalisations.
T
énooOOOOrme colis et tout est adorable !! bravoo !
C
tres sympa la pochette avec miroir
T
ben dit donc elle en as de la chance ta swape,drolement gatee en plus que des jolies choses
F
Bouuuu!!! Non ! J'attend encore, c'est pô juste.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité