Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Reprise...

Demain c'est le retour au bureau mais il ne ressemble pas à celui-ci, c'est dommage.

DSCN2505

Je vais simplement m'imaginer qu'il y ressemble un peu et je vais méditer sur mes nouvelles résolutions tout en participant à mes activités habituelles. Les cartons de boules et de guirlandes sont refermés et rangés au grenier. La nouvelle année commence avec déjà une longue liste de projets.

Publicité
Commentaires
S
allez! courage! penses à toutes les belles réalisations que tu pourrais faire pour que ton bureau (à la maison!) ressemble à celui-là! moi j'ai fait la liste des choses qu'il faut que je trouve pendant les soldes!!! ( PS: j'ai encore trouvé de beau papier pour faire des créations, pas cher chez Lidl si ça t'intéresse...)
P
C'est que ce serait tellement plus agreable de travail à un tel bureau !<br /> <br /> Bises et bonne année 2009
L
moi aussi ce bureau me plait bien et je suis certaine que j'y serais très efficace !!!! j'ai également fermé mes cartons hier.... belle semaine à toi
P
pour moi aussi c'est cartons!!!<br /> tu as vu ce qui tombe!!!<br /> bisous et bon courage!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité