Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
30 décembre 2008

La maison en pain d'épice

Pour les enfants nous avons réalisé une maison en pain d'épice.

DSCN2432

Allez! on fait le tour de la maison,

DSCN2433

avancez encore un peu,

DSCN2434

Voilà nous avons fait le tour.

DSCN2466

D'autres friandises que l'on affectionne,

DSCN2424

Toutes ces douceurs on été réalisées par mes grandes filles comme chaque année c'est le bonheur de réaliser ensemble toutes les gourmandises que nous savourons tous réunis.

Publicité
Commentaires
4
Superbe ! Je n'ai jamais essayé d'en faire une, ce doit être amusant. J'adore les préparartifs de Noël, surtout en famille !
T
drôlement beau et appétissant !!! le vélo en réglisse c excellent !!! bravo aux cuistot-maçonnes ...
V
mais c'est qu'elle rend bien cette maison!!! heureusement qu'on a une architecte en chef à la maison, où elle aurait fait un peu plus chaumière abandonnée si on m'avait laissé continuer...<br /> hmmm tout était bon... bravo à paskline pour ses talents de pâtissière... c'était délicieux, c'est pas pti papa (noel) qui me contredira...
T
houai!!!!!!!!!super, ta maison de pain d epices,le reste n a pas l air mal non plus,bonne fin d année a vous toutes et tous et regalez vous bien,bisousssssssss
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité