Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Petit manteau pour noël

Je viens de le terminer, il est tout chaud, dans une laine polaire grise, avec les petites bottes assorties.

DSCN2339

La doublure est un coton rose framboise à fleurettes

DSCN2338

avec deux petits boutons roses pour donner une petite touche de couleur sur le manteau.

DSCN2337

Pour qui me direz-vous! Et bien pour la jolie poupée de ma petite Naëlys,

Photo_075

que sa Tatie et moi-même lui avons commandé pour son noël l'année dernière.

Je vous le montre, je ne pense pas que Naëlys va sur mon blog et je compte sur la discrétion de sa Maman. Je suis assez contente de moi et vous quand pensez-vous!

Publicité
Commentaires
T
vraiment superbe ,bas, ecoute c est pas compliqué tu me fait le mème pour les couleur tu change rien tout me vat.
I
Trop chou ce manteau !
T
magnifique !! tu vas faire une heureuse...
D
Toutes ces créas sont vraiment jolies !!! Bravo. Cordialement<br /> dometzilou<br /> perlescreation.canalblog.com
L
Le manteau et la poupée sont superbes !<br /> bravo !<br /> Bonne journée :)
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité