Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Flanerie...

Ce matin je suis allée flaner dans une bourse aux vêtements.

Voilà ce que j'en ai rapporté.

DSCN2311

Un sac assez grand, ma couleur pour cet hivers et pas cher 2 euros.

DSCN2305

Une cotte velours rouge, une robe molleton turquoise, un pull coton, un pyjama velours rose.

En très bon état, pour 8 euros. C'est de la récupération, du recyclage et c'est bon pour la planète.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
coucou... chouettes achats... en réponse à ta question la pochette est très simple à réaliser... le plus dur c'est le patron pour qu'il tombe bien au niveau du fermoir, si tu as envie d'essayer dis moi... bizz et bonne semiane
S
qu'est-ce que j'aimerais faire du "recyclage" comme toi! mais ce n'est pas très "tendance" vers chez moi! les bourses aux vêtements sont plutôt des "pouilleries" qui sentent le renfermé quand elles existent... dommage! ta couleur est aussi la mienne!
M
C'est joli comme tout, tout ça ! Tu as fait de belles affaires ! Bonne semaine ! Bises
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité