Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Noël approche...

Quand je vois mon cactus de Noël qui commence à sortir ses petits boutons de fleurs, je me dis que noël approche, on dirait des petites boules de noël. Du moins c'est l'idée que je m'en fais et cela m'amuse aussi.

DSCN2066DSCN2067DSCN2068DSCN2070DSCN2069DSCN2071DSCN2072DSCN2073

C'est drôle cette année on dirait que toutes mes plantes se parent de boules pour l'avant noël.

Pour les deux dernières, je sais que se sont des graines, mais quelqu'un saurait me dire se que je dois en faire et comment je dois les récupérer? Je vous remercie d'avance pour les suggestions que vous me ferez.

Publicité
Commentaires
P
j'invite les lutins a venir me dire ce qu'ils veulent!!
J
Tu as raison, je vais aller m'acheter une plante à fleurs pour chez moi. Je tricote toujours, mais je n'ai encore rien monté !
S
je note! le mien a fait quelques petites feuilles, je suppose que les boutons ne vont pas tarder... quoooooiiiiii? bientôt Noël! aïe aïe aïe! ça passe trop vite!
L
je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ces plantes, en tout cas elles ont l'air en eforme ! bizz et bonne semaine
P
le cactus de noel est un épiphilum... moi aussi j'aime bien... bizoux.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité