Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
28 août 2008

Une blouse pour petit peintre

Voilà une blouse pour faire de la peinture à l'école.

DSCN1858

Il fallait qu'elle soit facile à enfiler et à fermer.

DSCN1860       DSCN1861

Poignet élastiqué et fermeture scratch.

DSCN1859

Un motif pour personnaliser.

Et j'allais oublier de dire que cette blouse est découpée dans la chemise du tonton de Yanis.

Publicité
Commentaires
F
Désolée, j'ai fait cette blouse il y a 6 ans pour mon petit fils, je ne pensais pas avoir de commande.
M
Comment commander cette jolie blouse pou peinture? Merci de me donner vos coordonnées par email. Je n'arrive pas à vous contacter autrement. Merci
M
Un véritable coup de cœur pour cette blouse OUHA paturette@live.fr
U
ouwaou! c'est trop top ça! j'adore!
F
Merci de m'avoir répondu si vite, je cours chez polaine pour le tuto, le tien est vraiment joli.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité