Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 août 2008

Nouvelle acquisition

DSCN1636

Avec ces deux petits nouveaux dans ma cuisine, qui portent le nom de Twister pour le plus petit et Quik Chef 3, pour le plus grand.Je vais pouvoire hâcher, mixer, fruits, légumes, viandes, poissons. Préparer crèmes, sauces, vinaigrettes, mayonnaises.

Ils sont astucieux et une formidable alternative au robot de cuisine électrique.

Facile à nettoyer, facile à ranger et tellement plus écologique.

Publicité
Commentaires
K
Promis, la prochaine pas loin de chez moi, j'y vais!!!
F
A une réunion Tupperware
K
Parce qu'ils sont bo et écolo et que mon robot est rangé quelque part au fond d'un placard car trop gros, trop encombrant pas bo et pas écolo!<br /> Dites, maman Virginie, vous les avez trouvé où???
K
moi,même avec ça,j'aurai pas envie de cuisiner...mais c'est très joli!
L
et j'avoue que j'ai relégué au placard mon gros robot... je n'en sert quasiment tout les jours<br /> La Coccinelle Brodeuse sui découvre ton blog de balade en balade blogesque !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité