Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2008

Petite évasion

Je reviens tout juste  d'une petite journée à Honfleur.

Je vous laisse admirer, ce fut que du bonheur.

DSCN1376

DSCN1377

DSCN1378

DSCN1381

DSCN1391

DSCN1395

DSCN1394

DSCN1397

DSCN1400

DSCN1414

DSCN1416

Jolie promenade autour du vieux port et dans les petites rues étroites.

Puis ballade en bateau pour découvrir l'estuaire de la Seine et le Pont de Normandie.

Publicité
Commentaires
P
il faudra nous faire un petit album!! et tu as été voir celui de vv sur amsterdam?
T
elle est pas belle la normandie?????????????????
L
j'y suis déjà allée passé un week-end en amoureux !!!<br /> c'est très mignon et très romantique !!!!
F
Et bien moi je suis tombée amoureuse de Honfleur(presqu'autant que du cap Christian) l'année dernière en juillet et en y retournant j'ai ressenti la même chose, en plus il a fait super beau.<br /> Je n'ai pas pris de clichés des parterres de fleurs pourtant il y en a partout, beaucoup de jardinères au balcon aussi et dans les jardins les hortantias commençaient à fleurir, il y en avait de magnifiques blancs, je regrette de ne pas les avoir photographiés, en plus je suis allée dans le jardin des célibritées qui est très fleuri.<br /> Je suis passée sous le Pont de Normandie, impressionnant 214 m de haut. Dommage je ne savais pas qu'il me suffisait de le traverser pour rencontrer un admirateur de mon jardin (la prochaine fois).
E
il n'y avait pas encore les peintres autour du port , car c'est un vrai bonheur de les voir faire !!!<br /> j'adore honfleur et vais y aller en juillet
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité