15 juillet 2015

Doudou

Il est temps de venir vous montrer mes petites bidouilles. En voici une réaliser à quatres mains. Un petit canevas broder par ma petite Fille qu'il a fallu aider, un, peu,, souvent,. Défaire les noeuds, recommencer les points, tirer sur les fils, enfiler cent fois la même aiguille et faire avancer un peu, beaucoup, l'ouvrage pour donner du courage et un jour le petit lion a pris forme. A près il a fallu réfléchir sur l'objet qu'il allait devenir et là c'était catégorique un coussin doudou pour le petit frère. Et... [Lire la suite]
Posté par Framboise_M2000 à 08:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 décembre 2014

-1

Demain c'est Noël Tout est prêt, enfin j'espère, une petite pose pour ouvrir et refermer ce calendrier de l'avent Je termine avec ce petit coffret contenant des tas de petites choses de Noël, trop mignones Et une boule, mais quelle boule! Avec la bouille de mes sept petits enfants, c'est pas beaux!? Si je vous assure, il y en a sept. Pour finir en fête ce calendrier de l'avent le thé "Casse Noisette" Thé noir à la noisette, orange, vanille et feuilles de guimauve. Merci beaucoup pour cet échange à Léali Coud Merci à... [Lire la suite]
Posté par Framboise_M2000 à 07:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2014

-2

Je commence à être bien entrainée pour ouvrir les paquets Voyez le cadeau Une super pochette cousue main par les doigts de Fée de ma swappée Léali Coud Un thé "Noël des Gones" Un thé noir de noël aux notes chaleureuses d'épices et d'agrumes, agrémenté d'écorces d'orange. A déguster à la lueur des chandelles.
Posté par Framboise_M2000 à 07:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 décembre 2014

-3

Juste le temps de se réconforter d'avoir fini à temps un travail de titan "celui de lutin de noël" De se délecter de ce merveilleux thé "Vallée de l'Ambre" Thé noir agrémenté de zestes d'orange et de miel. D'ouvrir cette merveilleuse boule de Noël contenant de gourmands cabochons. Une boule façon dentelle et paillettes. Et puis faire des gâteaux.
Posté par Framboise_M2000 à 08:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 décembre 2014

-4

Première journée d'hivers Des étiquettes pour mettre mes albums et cartes en valeur. Le petit coeur angelot a rejoind mon sapin. Une tisane "Nuit d'hivers" Fleurs d'hibiscus, d'églantier mélangés à la pomme, aus gousses de vanille et à l'amande me réchaufferont avant le coucher. Il faudra se coucher tôt pour avoir le temps de fermer tous mes paquets avant l'assaut des petits enfants.
Posté par Framboise_M2000 à 08:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 décembre 2014

-5

Krrrem, krrrem, papa-noël, je voudrais une machine pour arrêter le temps!!! Heureusement avec ces très jolis petits post-it, je vais pouvoir repérer mes recettes. Une jolie boule Noël Thé "Le bout du Monde" un thé noir aux arômes de groseilles, d'ananas et de mangue. Et les vacances des enfants commencent....................
Posté par Framboise_M2000 à 07:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 décembre 2014

-6

Dernière fin de semaine avant Noël Les préparatifs des lutins doivent s'achever pour laisse place aux emballages Voici pour égayer une belle page de srap Un thé vert qui développe en tasse des notes végétales et douces, parfait pour accompagner le petit déj. Le temps presse, j'ai maintenant un gros rangement à faire.
Posté par Framboise_M2000 à 07:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 décembre 2014

-7

Oh que ça me fait peur ces jours qui défilent, Heureusement il y a un bon côté des choses et à chaque jour ça surprise. De quoi faire de jolies cartes et un petit coeur vient pour complèter la déco de mon sapin Le thé du jour "Trafic" amusant comme nom pour un thé! Sur une base de thé noir, du caramel et des fruits rouges réhaussés de gingembre. Savoureux mélange. Bonne journée.  
Posté par Framboise_M2000 à 07:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 décembre 2014

-8

Comme promis je vous montre mon sapin avec ses nombreuses nouvelles boules et puis mes surprises du jour Un joli assortiment de mercerie, une boule pleine d'amour Non pas un thé mais une tisane "Sérénité" pour rester zen à une semaine de noël, alors que la machine à coudre chauffe. Un  mélange savoureux de mélisse, zeste d 'orange, poire, mandarine, Désolée, je viens juste de m'apercevoir que ce message n'est pas passé ce matin.
Posté par Framboise_M2000 à 21:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 décembre 2014

-9

La pression monte Heureusement le petit moment de détente arrive avec cette nouvelle surprise Une crème pour les mains, aux fruits rouges qui sent délicieusement bon et fait les mains douces. une jolie boule, mon sapin commence à être bien garni. et ce thé Chung (thé bleu de Chine) notes fleuries et légèrement suvrées. Il faut que je pense à prendre mon sapin en photo.
Posté par Framboise_M2000 à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]