Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
6 juillet 2015

Date limite

La date limite de ce blog arrivant bientôt à expiration, je me suis dis qu'il serait bon de revenir.

Ce serait dommage de tout laisser tomber après tant de choses partagées.

Déjà, il faut que je teste si mon retour est attendu ou pas

Et pour commencer savoir si vous êtes toujours à l'écoute

Voilà en fait je continue toujours mes petites bidouilles couturesques, qui donnent moins chaud que le tricot!

J'avais entrepris de faire un modèle du magasine "La maison de Victor"

Le pantalon jogging Joe de mars/avril 2015

Et là catastrophe! Dans le magazine il me manque la planche du patron N°7

Donc plus possible d'avancer, J'ai bien écris à la maison de Victor

mais hélas ils ne sont pas pressés de me répondre

Je lance un appel à votre généreuse solidarité

si toute fois l'une d'entre vous aurait par ce magazine dans les mains

et la chance que les planches des patrons soient complètes.

SOS

Bon été et belles vacances.

 

canal_023

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te relire ... je passe souvent en sous -marin en ce moment chez les unes et les autres ! tu me manques : que fais tu de beau ? cousette ? petites xxx ? tricot ?<br /> <br /> bel été<br /> <br /> nathalie
P
Et comment qu'on veut vous revoir par ici... Ca me manque vos p'tites créations pour tous les ages, et toujours bien trouvées!!!!<br /> <br /> A très vite...
Z
je suis contente de vous revoir, j'espère voir toutes les nouvelles créations.<br /> <br /> et les belles ballades ,le jardin vous avez l'air d'avoir la main verte.<br /> <br /> cette année les blogs se sont rarifier(facebook prend le dessus,mais cela n'a rien à voir)<br /> <br /> au plaisir
L
je ne peux malheureusement pas t'aider pas de maison victor ici :) mais c'est tjs un plaisir de te lire. des bises
T
Ravie de te relire, oui ce serait dommage de tout arreter !! A tres bientôt Biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité