Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2015

Passe temps de l'hivers

Décidée à finir les pelottes et bouts de laine de mon stock

cr_ations_hivers_008

Un petit modèle très simple et rigolot qui as plu à un petit garçon

cr_ations_hivers_012

deux petites soirées de tricot plus tard

cr_ations_hivers_023

un adorable petit chien trotinnait dans le jardin

cr_ations_hivers_024

un petit air coquin

cr_ations_hivers_025

et qui tend l'oreille quand on l'appel..

Publicité
Commentaires
P
bravo!!! tu as fait un heureux!!
C
Rigolo ton bonnet... J'ai fait un essai avec ce genre de forme (rectangle cousu en 2) et même si j'ai utilisé la laine et les aiguilles préconisées, j'ai obtenu qqch de trop grand... Déçue, bien déçue même !
M
J'adore la broderie des yeux du chien! Très joli bonnet! Bises
W
Il est très mignon ce bonnet et doit plaire aux enfants, c'est sur ! <br /> <br /> Merci pour tes photos. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité