Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
11 février 2015

Coucou!!!

Après un bon moment d'absence, je refais surface.

L'après fêtes est un moment où on a envie de relever le pied.

Internet qui lâche, plus d'ordinateur, plus de télé, plus de téléphone fixe

et bien même si on se dit qu'on est pas accros, ça manque

et vous me manquez

Pour le moment je n'ai pas de photo des quelques réalisations

cousues pour les fêtes mais je reviens vite,

en plus j'ai envie de faire un petit jeu. Alors à bientôt.

St_fargeau_049

Mais non, je ne vais pas vous demander qui elle est, tout le monde la connait..

 

Finalement à la vue de vos messages qui m'encouragent pour mon retour sur la blogosphère

Je lance mon petit jeu; Celle qui sera mon 6000ème commentaires

se verra atribuer une petite bidouille faite de mes mimines

La question subsidiaire; quelle est cette charmante femme sur la photographie?

Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Hé bien, c'était sans doute difficile d'être privé de tout à la fois, internet on peut s'en passer, la télé on peut s'en passer mais les 2 ensemble, ça fait beaucoup même si on a bien d'autres occupations...
P
je vais copier ma soeur et dire colette! parce que cette photo est vraiment très belle, mais là....je ne sais pas!!! bon, moi je récupère enfin ma connexion!! donc un message sur mon blog dès que mes photos seront chargées!!!!<br /> <br /> bravo pour les futurs 6000!!!<br /> <br /> bisous!! a cet aprem' pour les cookies!!!
A
ben non, je ne la connais pas... en tout cas pas en photo!<br /> <br /> après je serai peut-être la 6000ème... va savoir! ;-)
S
Jolie de photo de... Colette, je crois? mais je dois avouer que ma culture générale s'évapore au fil de années!!! bon je mise sur ma chance d'être la 6000ème! bisous
B
Comme je me sens nulle : je ne reconnais pas la jolie dame...<br /> <br /> Pour le bon com on t'inonder de petits messages pour dépasser ce nombre monumental!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité