Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
24 décembre 2014

-1

Demain c'est Noël

Tout est prêt, enfin j'espère,

une petite pose pour ouvrir et refermer ce calendrier de l'avent

swap_no_l_018

Je termine avec ce petit coffret contenant des tas de petites choses de Noël, trop mignones

Et une boule, mais quelle boule! Avec la bouille de mes sept petits enfants, c'est pas beaux!?

swap_no_l_019

Si je vous assure, il y en a sept.

Pour finir en fête ce calendrier de l'avent le thé "Casse Noisette"

Thé noir à la noisette, orange, vanille et feuilles de guimauve.

Merci beaucoup pour cet échange à Léali Coud

Merci à mes deux Filles qui m'ont fait une belle surprise.

Je vous souhaite à vous toutes

qui êtes venues me faire visite tout au long de ce calendrier de l'avant,

un très Joyeux Noël

et le Bonheur d'être avec vos Familles.

JOYEUX NOËL

Publicité
Commentaires
T
Joyeux noel a toi et a toute ta petite famille. Plein de petits bonheurs c est mieux qu un seul gros. Bizettes
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité