Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
21 décembre 2014

-4

Première journée d'hivers

swap_no_l_013

Des étiquettes pour mettre mes albums et cartes en valeur.

Le petit coeur angelot a rejoind mon sapin.

Une tisane "Nuit d'hivers" Fleurs d'hibiscus, d'églantier mélangés à la pomme, aus gousses de vanille et à l'amande me réchaufferont avant le coucher. Il faudra se coucher tôt pour avoir le temps de fermer tous mes paquets avant l'assaut des petits enfants.

Publicité
Commentaires
S
oh la va...he! plus que 4 jours! et je dois faire les valises demain! au secours! bisous
T
Voilà qui va encore embellir ton sapin !!! Tu auras fait une cure de thé en décembre !!! Bizettes
P
il va falloir nous montrer ce sapin joliment garni de toutes ces merveilles!!!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité